UNION SPORTIVE ASCQUOISE : site officiel du club de foot de Villeneuve-d'Ascq - footeo

29 mai 2018 à 08:53

Assemblée générale US ASCQ

.

PARENTS – JOUEURS

PREPARATION ASSEMBLEE GENERALE
2018

La saison se termine et le comité de l’US ASCQ prépare sa prochaine assemblée générale.
Cette assemblée permet de faire le bilan de la saison et de préparer la prochaine.
Aussi nous vous invitons à assister à cette manifestation, démontrant ainsi votre attachement à l’US ASCQ.
le mercredi 4 juillet 2018 à 19 heures
-Si vous souhaitez vous investir dans le comité, merci de déposer votre candidature par écrit (courrier ou mail) auprès du secrétariat. Ceci avant le 4 juin 2018.
-Si vous souhaitez une réponse à une question d’ordre général lors de l’assemblée générale merci de la poser par écrit (courrier ou mail) auprès du secrétariat dans les mêmes délais.
Rappel :
- l’élection du comité par les membres du club (parents ou joueurs majeurs) se fait par vote lors de cette assemblée. Votre candidature doit donc nous parvenir avant les convocations.
- L’élection du bureau par les nouveaux membres du comité (Président, Trésorier, Secrétaire) se fait par vote des membres du comité lors d’un second tour
L’US ASCQ recherche également des bénévoles pour des activités diverses :
Conduites le samedi
manifestations (tournois, stages, plateaux, …)
N’hésitez pas à faire des propositions.

Villeneuve d’ASCQ le 23 Mai 2018
Michel HARDY