AG Ligue

Le 27 juin 2015
ROUBAIX STAB VELODROME

(Adopté lors du Conseil de Ligue du 21 Mai 2015)
  • Accueil et ouverture de l'Assemblée par M. Fernand DUCHAUSSOY – Président de la Ligue.
ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE
  • Proposition de modifications des statuts de  la Ligue (lien)
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
  • Approbation du Procès Verbal de l'Assemblée Générale de la Ligue du 08 Novembre 2014 publié sur le site Internet de la Ligue. (lien)
  • Election du Représentant du District Flandre membre du Comité Directeur au Conseil de Ligue  (lien)
  • Présentation du budget prévisionnel de la saison 2015/2016 (Produits - Charges)
  • Information concernant les textes Fédéraux votés le 13 Décembre 2014  (lien)
  • Vœux des clubs (lien)
  • Proposition de modifications aux Règlements Généraux de la Ligue : (lien)
  • Palmarès de la saison 2014/2015
  • Questions diverses
  • Allocution des Personnalités.

En savoir plus sur http://nordpasdecalais.fff.fr/cg/6800//www/archives/assemblees/2136721.shtml#y8V7JDGPHMDOqOBH.99