UNION SPORTIVE ASCQUOISE : site officiel du club de foot de VILLENEUVE D ASCQ - footeo

Les U13 en phase 2 . le mot du coach "FLORIAN"

17 mars 2018 - 12:28

résultats à l'issue de la première phase:

seconde phase :

le mot du coach:

Florian , éducateur u13 pré Ligue.

Pour le moment les résultats sont encourageants pour la suite de la saison. Nous avons terminé 3 ème de la Phase 1 derrière Marcq en Baroeul et Lesquin ce qui nous a permis de nous qualifier pour la Phase 2 .
Nous sommes dans une poule plutôt relevée avec la présence du LOSC entre autres.
Le groupe vit bien , c'est un effectif qui a très peu changé , les joueurs jouent ensemble depuis plusieurs années maintenant et se connaissent parfaitement . C'est un groupe homogène avec beaucoup d'énergie .
L'objectif premier d'ici la fin de la saison reste la progression des joueurs et le fait qu'ils continuent à prendre du plaisir. Néanmoins, nous avons dans un coin de la tête l'idée de nous qualifier en u14 Ligue pour la saison prochaine . Nous sommes qualifiés en finale départementale de la Pitch Cup qui se jouera dans quelques temps , cette coupe tient à cœur aux garçons et nous essaierons d'aller le plus loin possible. Nous espérons que l'arrivée des investisseurs Qataris à la trêve hivernale va nous aider à atteindre ces objectifs.