cruelle désillusion pour nos U15

14 mai 2017 - 20:34

Situation en début de Match : Nos U15 ( 1er avec 4 points d'avance ) rencontrent le second SAILLY .

Un match nul suffit aux Ascquois pour finir premiers de leur championnat malgré le bonus à l'avantage de leur adversaire du jour.

Début de match à l'avantage des Ascquois qui tirent trois fois sur les barres.

Le jeu s'équilibre ensuite.

à la rentrée des vestiaires les joueurs en orange manifestent plus d'envie et marquent sur coup franc par leur gardien dont la présence fut décisive sur plusieurs actions.

Les Ascquois se ruèrent à l'assaut du but averse pour compenser leur retard. Sailly subit mais parvient à se dégager par de longues balles . Beaucoup de changements de joueurs cassèrent l'élan des Ascquois qui terminent par une défaite ( 0 à 1).

Les Ascquois paraissaient supérieurs mais l'envie,la détermination et la réussite étaient du coté de SAILLY

c'est donc l'équipe de SAILLY qui rencontrera en barrage pour la montée en lique, l'équipe d'ENNEQUIN le 10 juin à 15 heures à ... Ascq . Souhaitons leur beaucoup de réussite .

Il reste maintenant aux Ascquois à jouer la coupe du Nord .

Demi finale contre ROUVROY le jeudi 25 mai (ASCENSION) à 10h30 à ASCQ

( date sous réserve de modification )