Les U15B en finale du challenge Paul LAURENT

27 avril 2017 - 08:40

Les U15B d'ASCQ se sont qualifiés hier soir pour la finale du challenge en battant aux tirs aux buts la vaillante équipe de LILLE LOUVIERE.

Les Ascquois ouvrirent rapidement le score. Mais c'était sans compter sur les attaquants lillois qui marquèrent à deux reprises pour mener 1 but à deux à la pause.

Les Ascquois reprirent le dessus en seconde mi-temps en égalisant. Ils faillirent l'emporter , mais ne surent concrétiser leur domination. Le gardien adverse repoussant leurs tentatives .
Score nul 2 buts à deux à la fin du temps réglementaire. Les spectateurs eurent droit à une séance de tirs au but.

Le premier tir Ascquois fut arrêté par le gardien lillois.
Le troisième tir lillois ne fut pas réussi ce qui permit à Ascq de revenir à 2-2. Ils prirent ensuite l'avantage pour mener 4 à 2.
Les Ascquois manifestèrent leur joie de victoire
L'arbitre voulut néanmoins continuer le plaisir en permettant aux lillois de revenir à 4-3 en exécutant leur dernier tir.

Merci aux deux équipes qui nous offrirent un beau spectacle . Les Ascquois remercièrent d'ailleurs leur adversaire du jour en leur faisant une haie d'honneur à la sortie du terrain sous les applaudissements.
Merci également à l'équipe arbitrale qui permit une rencontre plaisante bien dirigée.

Score final 2-2 Tirs Au But 4-3. ASCQ est qualifié pour la finale.

Elle se déroulera le 20 Mai à 14 heures sur le stade Jacqueline AURIOL à LILLE WAZEMMES.

Les Ascquois rencontreront le vainqueur du match ROUBAIX SC - LA CAPELLE qui se déroulera le 3 Mai à 19h30.