Bon résultat des seniors A à OUTREAU

27 février 2017 - 17:26

Mauvaise entame ! Les Ascquois furent menés au score dés la quatrième minute. Edouard du sortir sur blessure ( béquille). Vingt minutes difficiles s'en suivirent. Puis nos joueurs prirent le jeu à leur compte. à la 34eme minute , déviation de la tête coté gauche du terrain de Giovanni vers Louis. Très bon centre qui trouva Thomas à la réception qui ne laissa aucune chance au très bon gardien Outrelois. Des occasions de part et d'autre jusqu'au coup de sifflet final rendirent ce match très intéressant . Nos Ascquois firent un match remarquable. l'entrée en jeu d'Aymeric ne permit pas de faire la différence. Le collectif Ascquois su faire face au leader du championnat qui a recruté pendant la trêve avec pour objectif la montée en division supérieure.
Félicitations à tous nos joueurs.