UNION SPORTIVE ASCQUOISE : site officiel du club de foot de VILLENEUVE D ASCQ - footeo

Preparation assemblée génerale

30 mai 2016 - 18:25

PARENTS – JOUEURS

PREPARATION ASSEMBLEE GENERALE

La saison se termine et le comité de l’US ASCQ prépare sa prochaine assemblée générale.

Cette assemblée permet de faire le bilan de la saison et de préparer la prochaine.

Aussi nous vous invitons à assister à cette manifestation, démontrant ainsi votre attachement à l’US ASCQ. La date vous sera communiquée dès que nous aurons les disponibilités de Monsieur le maire et de Monsieur l’adjoint aux sports de la ville de Villeneuve d’ASCQ. (Convocations par affichage, site web etc.).

-Si vous souhaitez vous investir dans le comité, merci de déposer votre candidature par écrit (courrier ou mail) auprès du secrétariat. Ceci avant le 19 juin 2016.

-Si vous souhaitez une réponse à une question d’ordre général lors de l’assemblée générale merci de la poser par écrit (courrier ou mail) auprès du secrétariat dans les mêmes délais.

Rappel :

• l’élection du comité par les membres du club (parents ou joueurs majeurs) se fait par vote lors de cette assemblée. Votre candidature doit donc nous parvenir avant les convocations.
  • L’élection du bureau par les nouveaux membres du comité (Président, Trésorier, Secrétaire) se fait par vote lors d’un second tour

L’US ASCQ recherche également des bénévoles pour des activités diverses :

Conduites le samedi manifestations (tournois, stages, plateaux, …) N’ hésitez pas à faire des propositions.

Secretariat.usascq@orange.fr

Villeneuve d’ASCQ le 30 Mai 2016