ASCQ FIVES ce dimanche à 15 heures

7 mai 2016 - 05:56

match de championnat

Bonjour à tous

Notre équipe fanion , après une première partie de championnat difficile a enchainé de bons résultats .

Une série de 7 matchs sans défaite ( 4 victoires et 3 nuls) a démontré sa valeur et sa volonté de ne rien lâcher.

Cette série a été stoppée lors du dernier match contre Lille sud, second au classement.

Lors du  prochain match , nos joueurs rencontreront le leader du championnat (Fives).

Le match aller s’était soldé par une courte défaite 1 à 0.

Ce match sera difficile et nos joueurs méritent le soutien que peut leur apporter le treizième homme qu’est le public.

Aussi , je sollicite tous les éducateurs de l’US ASCQ à inviter leurs joueurs et à les accompagner au stade Pierre Beaucamp Dimanche 8 mai à 15 heures.

Je compte sur  votre attachement à l’US ASCQ et à son équipe première pour que cette rencontre soit une réussite .

Le bar sera ouvert et un service brasserie ( sandwichs , frites etc… )sera à votre disposition .

NB : en même temps que cette rencontre, nos Seniors B rencontreront également Fives B sur le terrain synthétique.

Michel HARDY