Journé Nationale des Débutants

10 mars 2016 - 09:53

stadium Nord - jeudi ascension

Bonjour

Le Comité Départemental du Nord de Football organise le jeudi de l'ascension , 5 Mai 2016, la journée Nationale des Débutantes /Débutants. ( JND).

Cette saison , cette manifestation revêt un caractère particulier puisque, d'une part, cette journée sera placée en signe de soutien à l'équipe de france dans le cadre de l'Euro 2016 et d'autre part les 3 présidents des districts Escaut, Flandre et Maritime Nord ont souhaité que celle ci puisse se dérouler sur les installations du Stadium Lille Métropole de Villeneuve d'Ascq.

Les clubs Villeneuvois sont associés à cette journée.

Aussi l'US ASCQ recherche des bénévoles pour participer à cette magnifique journée.

sont prévus + de 5000 enfants avec leurs parents.

Parents de joueurs , amis ou sympathisants de l'US ASCQ , si vous êtes disponibles , faites vous connaitre en proposant votre candidature.

secretariat.usascq@orange.fr

l'affiche de la JND